Nous sommes Architectes DPLG inscrits à l’ordre des architectes et nous sommes membres du réseau national Architectes d’Aujourd’hui .
Nous maitrisons et faisons appliquer les règles de l’art dans le bâtiment qui vous garantissent une qualité d’exécution et un respect des règlementations en vigueur à toutes les étapes.
Vous bénéficiez de nos assurances professionnelles, de la garantie décennale, de la garantie de parfait achèvement. Nous travaillons avec des thermiciens pour les études thermiques règlementaires et des  ingénieurs pour les calculs de fondations et de structure de votre maison.
Nous avons une FORMATION SPECIFIQUE en OSSATURE BOIS.
Chaque projet est UNIQUE et PERSONNALISE: nous sommes attentifs à vos désirs autant en terme de programme, de matériaux et d’esthétique car une maison c’est un foyer, un cocon dans lequel on doit se sentir bien.

domaines-de-compétences

Pour les projets de MAISONS NEUVES, pour les projets d’ EXTENSIONS et de SURELEVATIONS ainsi que pour les RENOVATIONS nous avons choisi la rémunération au FORFAIT.
Le MONTANT FORFAITAIRE DES HONORAIRES est établi entre l’architecte et le client A LA SIGNATURE DU CONTRAT, en fonction de la complexité de l’opération telle que nous avons pu l’apprécier au regard du programme et des informations transmises par le maître d’ouvrage et du contenu et de l’étendue de la mission qu’il nous a confiée. Vous pouvez nous confier la totalité de la mission avec le suivi de chantier ou uniquement une partie: nous nous adaptons à votre demande.
Notre CONTRAT nous engage à la fois sur un MONTANT D’HONORAIRES FORFAITAIRE fixé au moment de la signature du contrat ET sur le BUDGET DE TRAVAUX que vous avez fixé: ainsi vous n’avez aucune surprise ni sur nos honoraires, ni sur votre budget de travaux.

Il est plus facile d’en parler…Appelez nous pour discuter de la faisabilité de votre projet et du montant de nos honoraires, sans engagement de votre part au 04 68 62 01 53

IMG_2781 IMG_34913dwebCapture d’écran 2013-06-01 à 18.49.05

 

 

 

Les commentaires sont fermés.